MC Légendaric

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MC Légendaric

Serveur public Minecraft

Bienvenue, Invité sur Legendaric !
Allez voir régulièrement les règles, des changements peuvent avoir lieu.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Tititin
Spigaow
o2so
SebWolf
starwalkeur
9 participants

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Sondage

    Que vais-je faire pour améliorer l'activité sur légendaric ?

    [ 5 ]
    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Debut_1056%L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Debut_10 [56%] 
    [ 4 ]
    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Debut_1044%L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Debut_10 [44%] 
    [ 0 ]
    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Debut_100%L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Debut_10 [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    starwalkeur
    starwalkeur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26
    Localisation : devant mon PC

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum: 0

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par starwalkeur Jeu 19 Juil - 18:54

    Salut a tous c'est starwalkeur, comme vous l'avez vu dans le titre je fais un sondage sur l'activité en baisse de Légendaric. Mais que faire ?
    Je fais les suggestions suivantes ( j'y ai pas mal réfléchis pour une fois ^^ )
    Je sais que ça va pas plaire a tous le monde ( mikza en particulier pour sa ville qui est assez sympa ):

    En 1er: Attendre la 1.3 et faire une nouvelle map (vu que nous sommes en vacances ça devrais aller plus vite, et on garde le spawn).

    En 2ème: Que tous le monde se reconnecte assez souvent pour éviter (comme en ce moment) une inactivité sur légendaric.

    En 3ème: Une bonne guerre de guilde ^^ non je plaisante, on recommence maintenant la ville sachant que l'on ne bénéficiras pas du extrabiome.


    [Prend une voix grave] A vous de choisir l'avenir de légendaric.
    Tapez 1,2 ou 3 ^^.
    Voila tout amusez vous bien sur légendaric.
    SebWolf
    SebWolf


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 27

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par SebWolf Jeu 19 Juil - 19:03

    *tape 1*
    La 1.3 sortant dans 13 jours il est préférable d'attendre et de recréer une nouvelle map qui ne sois une île minuscule...
    starwalkeur
    starwalkeur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26
    Localisation : devant mon PC

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum: 0

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par starwalkeur Jeu 19 Juil - 19:04

    je ne savais pas quand elle sortait dsl ^^
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par o2so Jeu 19 Juil - 19:40

    La deuxième sans aucun doute.Avec mon frère on joue de temps en temps pour avancer notre ville (et c'est peut être pour ça qu'on joue :parce que nous on fait autres choses que les villes des guildes même si c'est sympas d'aider, vous pouvez lui récolter des ressources si vous voulez vraiment être autant impliquer(vous êtes dépendant des admins! Very Happy)). Si par recommencer une map tu veux dire non temporaire et recommencer tout comme il y'a 2 mois autant quitter le serveur je sais qu'avec les améliorations qu'apportent certaines maj ça peut être tentant de reset une carte mais à quoi bon s'appliquer à construire des villes et récolter des ressources si c'est pour ne pas s'en servir et toujours recommencer, s'amuser tu vas me dire ^^ mais ça m’embête quand même de jamais pouvoir finir ce que je commence!Tous les gros serveurs gardent leur map car ils ne veulent pas tous recommencer.De toute façon ne t’inquiète pas dès que les admins seront de retours les gens rejoueront comme avant et encore plus à la sortie de la 1.3 et encore encore plus quand il y aura le mod en fonction!Sinon je comprends pas trop ce que tu veux dire par la 3ème propositions...
    Spigaow
    Spigaow
    Admin


    Messages : 215
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 30

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Spigaow Ven 20 Juil - 8:58

    Alala, donc en ce qui concerne ma réponse, Et bah ... on reste sur ce que l'on fait maintenant, attendant la 1.3, le mod va bientot sortir après l'arrivée de cette dernière. Et je connais déjà la réponse de mikza, qui dira la meme chose ^^
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par o2so Ven 20 Juil - 9:17

    ^^ Euh le mod va pas attendre la sortie de la 1.4 vu qu'il y aura pas l'API modding?
    Tititin
    Tititin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 27
    Localisation : ♫In your ass !♫

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Tititin Ven 20 Juil - 9:29

    La 1.4 sortira dans longtemps ... Je ne pense pas qu'il faut attendre l'API modding car cela ferait trop de temps à attendre.
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Thotomato Ven 20 Juil - 11:08

    Toinane ne peut pas complètement faire son mod, justement car l'api modding ne sortira pas. Cette api était censé rajouter des places pour les textures ou quelque chose comme ça, et sans elle, il n'a pas assez de places pour mettre tout ce qu'il veut...
    C'est tout du moins ce que j'ai compris.
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par o2so Ven 20 Juil - 12:06

    Ah bah il sera juste pas complet mais il sera en fonction c'est déjà ça Wink
    starwalkeur
    starwalkeur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26
    Localisation : devant mon PC

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum: 0

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par starwalkeur Ven 20 Juil - 17:26

    Bon heureusement que j'ai fait ce sondage désolé O2 mais bon faudra attendre une dizaine de jours ^^
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par o2so Ven 20 Juil - 18:05

    Tkt je serais partis en Australie *-* ! A mon retour tout sera dans l'ordre ^^ !
    SebWolf
    SebWolf


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 27

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par SebWolf Ven 20 Juil - 21:35

    Au passage c'est grâce a notre roux favoris que l'API Modding ne sortira pas... D'après lui... il faut encore attendre pour le peaufiner... Les roux c'est vraiment le mal! *patapé Thoto*
    Heliouche
    Heliouche


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Heliouche Sam 21 Juil - 19:56

    Je vote la 2 car si on supprime cette map, je pète un cable ! On a fait un boulot de dingue dessus, je suis à 200% contre le fait de créer une nouvelle map.
    Toinane
    Toinane


    Messages : 71
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Tokyo

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Toinane Sam 21 Juil - 23:01

    Bon, je viens fouré mon nez dans ce sujet, pour ma part, Il est Hors de Question qu'on refasse une map, j'ai déjà Trop bossé pour encore et encore recommencé un projet qui sera de nouveau supprimer !

    Vous ne pourrez même pas pensez le temps fou et incroyable que ma guilde et je suppose les autres guildes, ont pris comme temps et investissements pour faire ce qu'on à déjà construit !
    Il y aurai de quoi en rager et de ne plus rien faire à force..

    Soit parlant du Mod, je vais commencer à modder Sans ModLoader ! Donc il manque plus qu'a trouver comment ajouter un nouveau Terrain.png pour contourner le problème de limite qu'a Modloader en ce moment. En ce moment je boss avec une équipe de moddeur qui sont en projet de créer un serveur très serieux, et ils ont déjà dépassé la limite, enfin.. il ont enlevé cette limite que j'ai en ce moment, c'est pour quoi que je vais commencer à bien m'entrainer sans Modloader.

    Pour ce qui est du manque d'absence, c'est pas en créant une nouvelle map que ça va être mieux.. On est en période de vacances, moi-même si j'étais un citoyen, je me connecterai pas sur la nouvelle map vu que je suis en vacance ! m'enfin comme on dit plus haut, mieux vaux attendre la 1.3, et attendre un peu le mod,

    ce qui ferai de légendaric, un serveur autonome qui aurai ses propres versions minecraft sans avoir à faire les maj officiel, vu qu'on utilise un launcher.


    Affaire à suivre !
    SebWolf
    SebWolf


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 27

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par SebWolf Sam 21 Juil - 23:46

    Toinane qui nous tease... Un gros sadique!!!
    Heliouche
    Heliouche


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Heliouche Dim 22 Juil - 12:07

    Toinane a raison à 100%.
    Et puis bon, refaire une map serait vraiment la solution pour faire revenir des gens sur le serveur ? Désolé mais non, je pense même qu'il y en aura encore moins... Si on refait une map, ça sera sans moi je pense.
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par o2so Dim 22 Juil - 14:50

    Pareil que Heliouche je me casse et mon frère aussi au passage la flemme de rerecommencer!
    starwalkeur
    starwalkeur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26
    Localisation : devant mon PC

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum: 0

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par starwalkeur Dim 22 Juil - 17:57

    Tatouine tu es qu'un méchant attend la ville ( excusez moi ) est moche car il y a personne qui va dedans personne sauf Héliouche et toi qui habite dans la ville moi j'aurais aimer y habité mais comme tout le monde ( j'en fais partis ) a foncé pour faire sa guilde, et moi je regrette car du coup les admins et les modo on fait leur guilde avant l'essentiel la ville
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par o2so Dim 22 Juil - 18:06

    Je te rappelle que la ville va marcher par système de terrain tu vas bientôt pouvoir en acheter il me semble. Par contre je suis d'accord que les guildes on commencées bien trop tot!
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Thotomato Dim 22 Juil - 18:57

    Le problème, c'est que dès le lancement du serveur, les guildes ont commencés.
    Vous auriez voulu qu'elles démarrent plus tard ?On aurait fait quoi en attendant ?
    Acheter une maison en ville ? Payer pour avoir une parcelle alors qu'on en a des milliers autour ?Et qu'on aura une gratuite grâce aux guildes ?
    Plus de sociabilité ?Le PVP a fait que les guildes se détestent et qu'on ne peut pas laisser des membres de guildes différentes seuls sans de la castagne.
    Le PVP désactivé en ville ? Il reste le chat. Qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses sur ce chat... Les actions de certains membres de guildes ont conduits les guildes à rester en perpétuelle guerre, en particulier Les Mages et les Ninjas (Espionnage et fuite de Troiyer, trolls de Starwalkeur et de moi même... ). Au début, les guildes étaient déséquilibrées (5-6 mages pour 3 ninjas et 2 bombardiers) et ça ne s'est pas beaucoup arrangé (Peu de personne ont l'envie de devenir ninjas, on dirait). Cela a conduit à une avancée plus ou moins rapide des villes. Alors que les Mages avaient leur ville avec... Leur... Chiottes géantes ?Les Ninjas n'avaient encore qu'une base pour la collecte de ressources et les Bombardiers avaient quelques bâtiments. Ce déséquilibre a été accentué par le fait que les mages étaient actifs et nombreux, les bombardiers avaient un admin motivé et superactif (Au vu de tout ce qu'il a miné et construit) et les ninjas étaient... 2 à 3... Sans notre admin qui se faisait assez rare.
    Alors que l'on trouve le lieu où établir la première ville, qu'on terraforme, à trois car Spigaow était connecté (heureusement), on est espionné et l'espion s'enfuit après avoir été vu. Je ne vais pas ressortir ces archives, mais c'est ce qui a conduit au plug-in de téléportation qui en a dégouté plus d'un. Passons. Les Ninjas ont enfin eu un lieu pour leur base au final. Autant, construire avant ça en aurait motivé plus d'un, autant à présent, ça en dégoute plus d'un. Personne ne veut construire seul, et même à deux c'est assez long et inintéressant. Le manque d'event et les vacances rendent le serveur encore plus désert. Le fait que certaines guildes soient cuboidées et d'autres ne le soit pas ajoute une part de jalousie. Les coffres des mages sont cuboidés, ceux des ninjas ne le sont pas. Même si il y a peu de risque qu'aucun des deux ne soit pillé, si ton voisin à ce que tu n'a pas, tu le veut.
    Le mod de Toinane, quand il ajoutera des armes, va rendre les relations inter-guildes encore plus houleuses, car chacune voudra tester son arsenal contre les autres.

    Par conséquent, on en arrive à seulement quelques choix, différents de ceux de base:
    -On bloque momentanément les guildes et on peuple la ville en donnant une ou plusieurs parcelles gratuites à chacun (L'argent des ninjas est entièrement donné à Starwalkeur, notre... "banque" privée)
    -On recrée une nouvelle map et on commence par peupler la ville.
    -Avoir une plus forte présence des admins, en particulier Spigawow, car lui seul pourrait remotiver les ninjas. x)
    -Lancer des évènements réguliers et animés, que ce soir par un admin ou un modo.
    -Lancer le mod "nervé" à la 1.3, c'est à dire que Toinane n'ajoute pas tout. Assez pour nous donner un avant goût du mod et avoir envie de rester pour l'avoir, mais trop peu pour que ça dégénère.
    -Cuboider ou décuboider les coffres ou les villes pour mettre les villes sur un pied d'égalité (Tu me vole, je reprend).

    Certaines de ces solutions sont peut-être un peu extrêmes, mais c'est pas en attendant que ça se règlera.
    SebWolf
    SebWolf


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 27

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par SebWolf Dim 22 Juil - 19:23

    Bloquer momentanément la guilde et allez en ville... Je trouve sa pas c** mais bon quand on vois la ville des mages et la ville des ninja on se dit que même un éléphant est pas assez gros pour remplir la différence entre les deux.

    Recréer une nouvelle map: T'es au courant qu'on s'est cassé le cul pour être les premier a avoir un alambique et des enchant fumée?

    Présence des admins: T'aimerais qu'on te dit: Mec, fait un event ou ton serveur c'est de la m***e?

    Une sorte de bêta pour le mod: Franchement, j'approuve l'idée. Même si il a rien genre juste la boule de feu, la course amélioré et les grenades sa sera déjà un bon petit avant gout de la puissance des testiboules de Toinane et non je m'excuserais pas auprès de Héliouche si sa la choque.

    Si ta dernière idée passe, j'espère que tu dors sur une oreille car je vais venir chez toi avec une hache en chantonnant l'hymne du Pyrobarbare et des pyro-pyro.
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Thotomato Dim 22 Juil - 20:15

    Pour moi, l'avant goût du mod et le blocage de guilde me semble, pour le moment, les meilleures idées.
    Tout le monde se plaint que la ville est vide, mais personne n'achète là bas. Pourquoi ?A cause de la taille et du prix des parcelles.
    Toinane
    Toinane


    Messages : 71
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Tokyo

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Toinane Dim 22 Juil - 21:07

    c'est déjà mieux là. pour le mod, je verrai ça avec les admins, mais je ne peux pas coder tant que la 1.3 n'est pas sorti, m'enfin c'est pour bientôt !
    SebWolf
    SebWolf


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 27

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par SebWolf Dim 22 Juil - 21:49

    T'as encore 10 jours a te toucher la nouille avant de t'éclater a coder.
    Heliouche
    Heliouche


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Heliouche Dim 22 Juil - 21:54

    SebWolf je ne te comprendrais jamais...

    SebWolf a écrit:*tape 1*
    La 1.3 sortant dans 13 jours il est préférable d'attendre et de recréer une nouvelle map qui ne sois une île minuscule...

    SebWolf a écrit:Recréer une nouvelle map: T'es au courant qu'on s'est cassé le cul pour être les premier a avoir un alambique et des enchant fumée?

    Contenu sponsorisé


    L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE) Empty Re: L'activité de Légendaric en baisse que faire ...( SONDAGE)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:07