MC Légendaric

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MC Légendaric

Serveur public Minecraft

Bienvenue, Invité sur Legendaric !
Allez voir régulièrement les règles, des changements peuvent avoir lieu.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    PNJ

    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    PNJ     Empty PNJ

    Message par o2so Mer 11 Juil - 16:05

    Est ce que ,comme je l'avais suggéré, y'aura t'il des PNJs (à qui ont peux "parler")? Je sais que ça doit être très dur de gérer ça mais ce serait vraiment un plus pour les villes qui sont souvent désertes.En plus ça donnerait un coté plus sympas et réaliste que les murs tapissés de panneaux! Une fois que l'on clique sur le PNJ il y a plusieurs interaction possible : deux à trois phrases sont proposés et il réponds une fois la phrase choisi. Même si c'est souvent humoristique il y'a quelques PNJ qui servent à annoncer les évents et les quêtes(par exemples des services a leur rendre en échange d'argent et divers choses).Bien sur j'ai vu ça minefield donc si vous voulez voir de vous même télécharger leur launcher!
    Tititin
    Tititin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 26
    Localisation : ♫In your ass !♫

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par Tititin Mer 11 Juil - 16:41

    As-tu fait un sujet correspondant dans la section des suggestions ? ^^
    Boh, après tout, on peut considérer cela comme une question si on veut ^^'

    Heu ... c'est pas moi qui gère ça donc je ne peux point te répondre ^^ et vu que je suis le seul à gérer le forum depuis le début des vacances ( y'en a qui bossent au moins xD ) ta réponse ne sera pas obtenue avant une date pré-indéterminée ... désolé Smile

    Sinon, c'est vrai que ça peut-être sympa Smile
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par o2so Mer 11 Juil - 16:48

    ^^ Oui j'en avez parler avant que le forum soit remis à zero lorsque Mikza demander si on avait des idées pour le mod à venir.Ils avaient dit qu'ils réfléchiraient et je demande parce que j'aimerais vraiment qu'il y en est!
    Toinane
    Toinane


    Messages : 71
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Tokyo

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par Toinane Mer 11 Juil - 20:56

    uh, eh bien, pourquoi pas ma foi c'est pas trop mal comme idée, mais à approfondir alors.. les pnj apparaisse comme ça, aléatoirement dans la ville, ou alors comme un donjon à mob, ou tout simplement fixe à un endroit précis..

    M'enfin, pour coder ça.. je sais pas trop, c'est faisable oui, m'enfin à voir avec les admins qui sont en vacance pour le moment.. ( comme moi d'un côté, mais j'ai un peu le pc le soir.)
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par o2so Jeu 12 Juil - 8:22

    Et bien moi je voyais ça fixe mais par exemple pour les gardes ce serait genial qu'il est un "chemin" à suivre par exemple sur les rempart qu'il fasse le tour etc.
    Par contre pour certains autres comme par exemple des crieurs publiques qui annonce des évents ou alors les règles aux spawns il faudrait qu'ils soient immobiles(Si c'est pour mettre 5 minute à les trouver XD) .Et après si certain PNJs tels que des citoyens avec qui aucunes interactions est possible peuvent se déplacer dans la ville ce serait sympas.J'avais aussi proposer l'idée des chaises des banc etc pour la deco et la fonctionnalité certains pourraient être assis enfin il y a plein de possibilité.Etant donné que c'est assez rare de croiser des serveurs avec un mod spécial à lui et surtout des PNJs dans les autres serveurs c'est peut etre que c'est dur mais ce qui est sur c'est que pour votre serveur ce serait un atout des qu'un nouvel arrivant verra ça il sera séduit ^^ !
    Tititin
    Tititin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 26
    Localisation : ♫In your ass !♫

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par Tititin Ven 13 Juil - 9:18

    O_o tu manque pas d'idées toi ^^

    Bon, si c'est ok, je plains Toinane qui va devoir tout se taper pour coder ... total respect. (Mais j'espère que tu ne seras pas le seul. Pour ma part je suis incapable de coder en Java donc je ne serai pas d'une grande aide ... )

    C'est pas mal, au moins y'a de quoi qui est proposé, donc c'est bien (waa moi j'arrive pas à faire de bonnes phrases ... )
    Il est vrai que ça peut attirer des personnes, mais faut faire la pub qui va avec aussi ^^
    M'enfin bon, affaire à suivre ( bien que ce ne soit pas une af ... oh et puis m**** ^^ )
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par o2so Ven 13 Juil - 10:46

    Bah oui j'ai des idées quitte a rajouter des PNJs autant leurs donner des fonctionnalités autres que décorer! Wink pour dans les magasins aussi ça ferra mieux il y aura un vendeur ^^. Par contre faut absolument que le citoyens puissent crée ses pnjs ou avec une commande qu'il l'autorise parce que par exemple je fais une ville et pour la remplir il vaut mieux que ce soit moi qu'il le fasse sinon vous allez y passer un certains temps :S
    Spigaow
    Spigaow
    Admin


    Messages : 215
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 29

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par Spigaow Ven 13 Juil - 14:08

    Ouais bon niveau codage, ca risque d'être chaud, Ensuite pour ce qu'il ait de la pub, on en fait pas trop car pour le moment nous n'avons pas du tout la possibilité d'augmenter le nombre de slots de connections (déjà que ça arrive que l'on est on surplus Neutral ).

    Mais merci pour ses idées, on va voir ce que l'on peut faire ^^
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par o2so Ven 13 Juil - 15:13

    J’espère sincèrement que ça va ce faire et je comprend pour ce qu'il s'agit de la pub :S je connais pas trop le business sur le web mais y'a pas moyen de faire de l'argent via le forum (une petite pub sur le cotés ça fait rien de mal)




    EDIT:
    Je sais pas si je l'ai dit mais il faudrait pouvoir choisir leurs skins et que le joueur puisse en crée (avec une autorisation par exemple) parce que moi et mon frère on fait une ville et on aimerait qu'il y en est pas mal et avec pas mal de texte pour la plupart donc bon ... je sais que ça va être dur ! DSL :S


    Contenu sponsorisé


    PNJ     Empty Re: PNJ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:32