MC Légendaric

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MC Légendaric

Serveur public Minecraft

Bienvenue, Invité sur Legendaric !
Allez voir régulièrement les règles, des changements peuvent avoir lieu.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Tititin
o2so
Thotomato
Heliouche
8 participants

    Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Heliouche
    Heliouche


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Heliouche Ven 15 Juin - 15:38

    Bonjour à tous, je poste ici non pas pour un problème technique, mais pour un problème moral du serveur.

    La bonne humeur n'y est plus, et l'entente encore moins.

    Je résume les faits.
    Suite à une attaque des Ninjas (précisément Thotomato et Starwalkeur) faite avec des boules de neige et des cannes à pêche, contre les mages, dans leur propre ville, Starwalkeur a proféré plusieurs fois l'insulte "tafiole" et Toinane l'a jail.
    Thotomato et SebWolf ont manifesté leur mécontentement, et Thotomato a accusé Toinane de se prendre pour le chef, mais selon ce que Toinane a dit, il en a discuté avec Mikza, et en conséquent, n'a pas décidé seul.

    Je pense que certaines personnes de ce serveur sont simplement jalouses de Toinane, sur le fait qu'il soit modo.
    Si Toinane est modo, c'est parce qu'on lui a confié des droits car on sait qu'il les utilisera correctement. Puis bon, c'est un peu normal qu'il jail, il est modo, et si il jail c'est qu'il pense que c'est nécessaire.

    Et aussi, ce système de guilde est bien, mais si ça sert à ce que les guildes se détestent au point d'en ruiner l'entente entre joueurs, c'est vraiment immature pour ceux qui réagissent comme ça... c'est qu'un jeu !

    Donc, je vous demande votre avis, citoyens, modérateurs et administrateurs, sur des solutions pour régler ces problèmes, car on ne va pas laisser l'ambiance pourrir pour des problèmes comme ça. Mettez y un peu du votre. Ce topic est fait pour s'expliquer calmement et régler la situation.
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Thotomato Ven 15 Juin - 15:41

    Comment veux-tu que les guildes ne se haïssent pas. Chacune des guildes est odieuses avec les autres, et celle des Mages ne fait pas exception. Des alliances et des guerres se créent entre les joueurs, et cela empirera chaque jours.
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par o2so Ven 15 Juin - 16:27

    100% d'accord avec thoto c'est effectivement le risque des guildes apres je veux pas m'incruster dans l'histoire mais c'est normal que tu défende Toinane (je n'est rien contre lui d'ailleurs) et de je pense que Star ne fait pas ça pour vexer tu ne peux pas voir le ton d'une personne a travers ton écran (à moins que OO) donc je pense que tu prends l'histoire beaucoup trop au serieux et que les ninjas veulent juste s'amuser.

    De la part d'un Bombardier (<-- qui n'ont d'emmerdes avec personne eux!)

    Vive les Bombardiers!
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Thotomato Ven 15 Juin - 16:31

    C'est normal qu'elle le défende. Mais c'est un jeu aussi. Faut savoir s'amuser. Si vous ne voulez pas qu'on fasse un truc, vous dites:
    "Pas d'infiltration, de troll, d'attaque, ou quoi que ce soit qui inclue une guilde et une autre."

    Bref, ça peut paraitre un peu HS, mais faut que je le dise:
    Bombardiers = Suisse
    Ninja = France
    Mages = Allemagne

    Les bombardiers ne font absolument rien contre personne. Les mages utilisent des techniques peu orthodoxes pour stopper les ninjas, allant même jusqu'à les jailer. Non, ça n'est pas du troll, mais ça m'est passé par la tête en lisant le message de O2SO.
    avatar
    o2so


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi!

    avertissement
    avertissement serveur: 1
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par o2so Ven 15 Juin - 16:33

    MDR pourquoi les mages c'est les allemands et nous on est les américains on vous botte le cul!

    America is back! (pour ce qui connaissent leur cour sur la guerre froide! Hein Hippop!)
    Tititin
    Tititin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 27
    Localisation : ♫In your ass !♫

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Tititin Ven 15 Juin - 16:42

    Déjà, il est clair qu'on insulte pas ouvertement un autre joueur. Il est donc normal qu'on punisse ce genre de répliques. Ensuite, nous avons communément décidé ( admins et moi ) de promouvoir Toinane au rang de modo car il le méritait, et l'on pense qu'il est capable de participer à la gestion du serveur correctement. D'ailleurs, nous ne prenons jamais une décision seul; nous en discutons au moins avec un admin.

    Je tiens à préciser que nous possédons un système de guildes, pour que Légendaric soit plus animé qu'un simple serveur où l'on mine, l'on récolte. Certes, des rivalités se créeront dans le futur. Certes, il y aura de la concurrence. Mais nous voulons avant tout qu'une bonne entente et une bonne camaraderie règne sur Légendaric. Nous voulons que tout cela se passe dans la bonne humeur. Prenez-en donc conscience pour la prochaine fois. Smile

    Merci à tous.

    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Thotomato Ven 15 Juin - 16:49

    Certes, tu veux une bonne camaraderie, une bonne entente. Mais comment tu veux l'obtenir ?
    Impossible. Vous avez créé un serveur pvp basé sur des guildes. Une concurrence se crée d'elle même. Et même si vous ne le voulez pas, il est impossible d'empêcher els disputes inter-guildes, chaque guildes tentant de défendre ses convictions. Les disputes aparaissent facilement. Que voulez-vous y faire ?Supprimez le pvp à ce moment là, et vous aurez la paix à ce niveau là. Et puis supprimez le chat, pour arrêter toute dispute. Et puis tiens, faites qu'on en vois pas les autres personnes, ni les blocs qu'ils posent, comme ça, pas de dispute en bloquant les autres. Ah, on me souffle à l"'oreille que ça se nomme "SinglePlayer".

    Vous voyez, impossible d'avoir une bonne camaraderie, surtout. Surtout que certaines personne jouent sur la méchanceté cachée et l'ironie. Elles sont ingrates et méchantes, mais cachent cela derrière des "vannes" méchantes et des smileys comme "=D".
    Tititin
    Tititin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 27
    Localisation : ♫In your ass !♫

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Tititin Ven 15 Juin - 17:54

    Ce que je veux juste dire, c'est qu'on ne se traite pas de "tafiole" pendant les combats, c'est tout Smile
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Thotomato Ven 15 Juin - 21:01

    Mwé. La mauvaise ambiance entraine des conséquences.
    Rendez-vous compte, je me suis disputé avec Toinane et héliouche et j'ai quitté THAT parce qu'on était en désaccord. Dans la pyramide des choses conne qui ont de grandes conséquences, on est haut placé là.
    Toinane
    Toinane


    Messages : 71
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Tokyo

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Toinane Ven 15 Juin - 21:18

    Ecoute, déjà, tout au début, nous les mages, nous n'avons rien demandé, on construit notre ville tranquillement, puis après vient l'histoire avec troiyer. Soit ! l'enmerder pour vous venger peut aller, mais a venir tout le temps nous enmerder avec des canne a pèche où je ne sais quel moyen alors que nous n'avons rien demandé, on vous demande d'arreter, mais on en vient à être obliger de vous tuer, puis après on vient nous insulter de "tafiole" et encore, c'est pas la seule provocation, encore que déjà vous n'avez pas eu l'accord de votre chef de Guilde.
    J'ai jail Starwalkeur sous la permission de Mikza qui trouvais la situation pour le moins déplorable comme je le pensais, puis je mettais mis en tête de Unjail starwalkeur le lendemain vu que je l'avais jail a 23heures quand même, mais vous venez en conversation privée avec toi et Sebwolf pour m'accuser à tort sans preuve concrète et limite en m'insultant que je devrai pas jouer mon rôle de modérateur. Pour moi, c'est déjà très lourd et assez grave. Alors qu'en plus vous venez vous plaindre comme ça. Il y a de quoi être en désaccord !

    Toujours est-il que vous êtes prévenus de vos actes et on vous en demande de cesser ce manège, j'ai unjail Starwalkeur, pour qu'il comprenne a respecter les règles du serveur.
    Après, c'est toi qui vois ce qui est juste ou non, mais je décide selon les règles du serveur et ce que me disent les Admins.

    Nous sommes pret à repartir du bon pied avec vous, mais c'est à vous de faire le premier pas. Et à toi de revenir dans THAT si tu le souhaite vraiment.
    Mais sache qu'on est pas là pour supporter tes saut d'humeurs, alors qu'on y est pour rien.

    ( et puis si tu as un truc a me reprocher, tu me le dit en face et non dans le dos, ça fait plaisir de savoir qu'un pote vienne dire que j'ai toujours été un connard pour lui et encore d'autres histoire plus grave que je ne citerai pas publiquement! )
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Thotomato Ven 15 Juin - 21:23

    Toinane a écrit:( et puis si tu as un truc a me reprocher, tu me le dit en face et non dans le dos, car j'en ai appris des belle sur toi.. ! )

    Pas envie de lancer un débat maintenant et ici. u_u
    Et pour THAT, tout dépendra sur Hélia arrêtes d'être aussi désagréable.

    Quand au fait que j'ai amené Seb', c'est surtout car Hélia refusait d'admettre qu'elle était favorisée... Bref, j'ai pas envie de relancer le débat, mais au tout début c'était pour ça, et il a continué sur le fait que tu abuses ce ton rôle, sauf qu'il s'énerve rapidement et n'importe comment. U_U

    Quoi qu'il en soit, je ne ferai jamais aucune excuses, que ça soit à toi, à votre guilde ou même à Hélia, car... Disons Honneur masculin, comme ça tout le monde comprendra.
    Toinane
    Toinane


    Messages : 71
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Tokyo

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Toinane Ven 15 Juin - 21:29

    tant qu'on ne m'aura pas expliquer de quoi j'abuse de mon rôle, j'attendrai des excuses de votre part.

    Ne compte pas revenir tant que tu ne sera pas pret à accepter ton tort.

    Je n'ai rien à ajouter pour une histoire si.. pauvre car je ne vois même pas l'interet d'une dispute.
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Thotomato Ven 15 Juin - 21:31

    C'est dommage, j'avais tout les arguments ce matin, mais je les ai zappé entre temps. x)

    Je pourrais ressortir des tas de moments où tu ne m'as pas fais d'excuses alors que je les méritaient amplement, mais ça va juste flooder le tout. Déjà qu'on s'éloigne du sujet.
    SebWolf
    SebWolf


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 27

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par SebWolf Ven 15 Juin - 22:08

    *sors le popo corn et le coca*
    Toujours autant de spectacle même ici. Ah on se régale! Bon on dirait qu'on a besoin d'être direct ici Very Happy
    Déjà on vas vous expliquer plusieurs trucs:
    1° Les ninja n'ont pas leurs biomes d'acceuil, donc on peux pas passer nos journées a rien foutre et construire. Ce qui entraîne le 2°!
    2° Au début on voulait être s*** et faire kikoo popo mais on a préfère être gentil et se limité a la canne a pêche. Why? Sa fait pas de dégât. Pourquoi j'ai dit en rapport avec le 2° alors que sa a rien a voir? Tous simplement parcequ'on a essayer de trouver autre chose mais rien a faire! On a déjà nos idées et tous le bordel technique mais la condition du biome d'acceuille n'est pas remplis!
    Et je vais vous dire pourquoi: ON EST SUR UNE p***** D’ÎLE AU MILIEUX D'UN OCÉAN INFINI!!! Et comme on a choisi un biome spécifique qui n'est pas disponible partout... Et bah on la de le cul bien profond.

    Sa c'est une partie de la frustration hein.

    Maintenant on vas manger un piment et passer aux sujets brûlant ( Dieu que je suis fort en calembour! ):
    1° L'histoire de Toinane, de ces TP et je sais quoi d'autre.
    2° Le favoritisme. ( Vas y avoir du sang la... )
    3° Le comportement troll de Thoto et Staret un peu moi parce que des fois j'ai rien d'autre a foutre...

    1° Alors la moi j'en sais trop rien mais d'après Thoto: "Star et lui se seraient mis sur une île flotante avec des cannes a pêche et Toinane aurait pop derrière puis buter les deux." Bon déjà analysons la scène:
    - Thoto et Star sur une île flottante au dessus du... Truc... des mages avec des cannes a pêche... Euh les mecs, pour le troll faut être a terre, pas en l'air. Mais bon vos connerie c'est juste après!

    - Toinane aurait TP derrière eux et les aurait buté... ... ... Hin hin? Et sinon faire tous le tour pour les pousser? Nan? Connais pas? Trop facile de TP? LA! J'ai envie de dire: Mauvaises connections des neurones de la part des Mages... Parce que deux choix pour eux: Tirer a l'arc ou faire le tour et les buter à l'épée SURTOUT! Que ces cons ne troll jamais avec une épée!!!

    Enssuite y'a l'autre truc: "Star aurait dit "TAFIOLE" a Hélia... ou Toinane... Je sais plus..."
    Bon on vas prendre au cas par cas:
    - Star: Déjà, celui qui le dit qui y est. Et ensuite tu fais l'inverse de Jean Kevin: Tu gardes t'as rage pour toi! Regle d'Or: Ne jamais extériorisé sa rage!!!
    - Hélia: ... ... ... *facepalm* En quoi tu dois le prendre pour une insulte?! C'est une insulte d'homme à homme sa! Aucune femme n'est concerné par cette insulte... A moins que... O.O ... OUBLIONS!!!
    - Toinane: Euh... T'as pas passer l'âge pour répliquer d'une manière aussi conne...? Y'a pas un grand monsieur en rouge qui vous a pas dit: "HaHa! Laisse kikoo pleurer dans son coin! Il fermera sa gueule seul!" En plus le truc était OB-VI-OUS!!! Si tu jail un type c'est dans la logique que des gens se lèvent et disent: "Nan on est contre vas te faire voir chez les grecs!!!"

    2° Favoritisme
    Je laisse sa a Thoto, j'y connais tellement rien dans vos histoires.

    3° Les Ninjas trollent.
    Bon bah tu peux remonter le post: C'est a cause des deux choses citer plus haut qu'ils ( parce que moi trop occupé a autre chose en se moment) trollent. On a rien. Pas de terrain et Spi qui se co tous les Quarante-douze du mois.


    Bref GL HF!
    Heliouche
    Heliouche


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Heliouche Sam 16 Juin - 6:41

    Thotomato a écrit:c'est surtout car Hélia refusait d'admettre qu'elle était favorisée...

    Comment veux-tu que j'admette un truc faux ? Hier Toinane m'a sermoné car je tape des membres de la guilde pour déconner. Alors, tu vois que j'suis pas favorisée.

    Et SebWolf si tu viens ici pour poster un message pourri de fautes, et en plus qui raconte des choses dont tu ne sais que la moitié, bah... mieux vaut se taire, parce que là, le degrés d'intelligence et de maturité de ton message doit même passer dans les négatifs.

    Et au moins, Starwalkeur, suite à son jail, à compris son erreur !
    Troiyer
    Troiyer


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/06/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Troiyer Sam 16 Juin - 7:14

    Hélia si Antoine t'a fait une remarque hier sur le butage de mages, c'est parce qu'on en a parlé sur skype (je tenais à le preciser) ^^'
    Thotomato
    Thotomato


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 26
    Localisation : In Minecraft !

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Thotomato Sam 16 Juin - 8:19

    Voilà Hélia. Tu étais favorisée, mais fallait bien que ça finisse par changer. u_u C'est sûr que ca a dû devenir gonflant pour les mages que tu les tues. ET puis, il t'as juste demandé "d'arrêter de les tuer", il ne t'a pas sermonné durant 1h30 ou je ne sais quoi.

    Quand à ce qu'à dis Seb', il dit plus de choses vraies que tu ne le penses. On a pas de terrain d'accueil, donc pas de quoi s'occuper. On a d'abord attaqué à la potion, puis comme ça devenait gonflant, on a joué canne à pêche et boule de neige. Pas vraiment de quoi tuer des gens, juste les troller. Tu t'es bien prêtée au jeu, Hélia, en me poursuivant dans les marécages pendant 15 minutes au lieu de simplement rentrer chez toi. C'est ça qui m'a poussé à continué, que quelqu'un se prête au jeu. De plus, tu as continué, en essayant de nous déloger en te faisant une "passerelle" en dirt. Tu aurais simplement pus prendre un arc et nous tirailler, comme dit Seb'. Ce que Toinane a fait vers la fin, mais comme il était mystérieusement apparu derrière moi juste avant, ça perdait en amusement.

    En bref:
    -Hélia, tu es quand même fautive, car tu t'es prêtée au jeu.
    -Toinane: Désolé. Ca te va ?(Oui, j'ai pas la tête de rererechercher mes arguments, et mon clavier fait trop de bruit)
    -Seb': Favoritisme réglé. Je te contacte en privé, j'ai une grande nouvelle pour toi, d'ailleurs.

    Cordialement.
    Thotomato, le plus Thotow des Matow
    Heliouche
    Heliouche


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Heliouche Sam 16 Juin - 12:16

    Le sujet peux être verrouillé, Thotomato, Toinane et moi nous sommes expliqués sur msn, et tout est réglé, merci d'avoir posté.
    Spigaow
    Spigaow
    Admin


    Messages : 215
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 30

    avertissement
    avertissement serveur:
    avertissement forum:

    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Spigaow Dim 17 Juin - 7:18

    Bon il y à quand même quelques points qui on était citer auquel je ne suis pas trop d'accord, et d'autre ou j'aurais bien donner quelques précision comme le fait que les Modos n'ont pas accès au /gamemode ni au /give, mais uniquement au /fly.

    Bon comme c'est une affaire régler, je ne vais rien dire de plus, et j’espère qu'une histoire similaire ne se reproduira plus.

    Contenu sponsorisé


    Problème à propos de l'ambiance du serveur. Empty Re: Problème à propos de l'ambiance du serveur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:30